A Paris, les vacances scolaires sont synonymes de désengorgement des transports en commun. Ce matin, dans le RER, il y avait la place de s'asseoir, et de voir ses voisins. Ses voisines surtout.
Bref, je monte dans le train, je remarque une jolie jeune femme, court vêtue, assise sur un strapontin. Les strapontins face à elle étant libres, je m'y installe, naturellement. C'était une femme à la peau caramel, aux grands yeux en amandes et à la bouche immense. Le décolleté de sa veste laissait entrevoir un peu de dentelle noire, mais là n'est pas le plus intéressant. Des bottes noires, aspect cuir, montaient jusqu'à ses genoux, attirant mon attention vers ses cuisses gainées d'un collant résilles. Comme elle croisait les jambes, sa jupe grise trop courte ne suffisait pas à cacher la naissance de ses fesses.
Je me dis que si elle pivotait légèrement vers sa gauche, ou si je me décalais sur ma gauche, j'apercevrais peut-être le fruit défendu. Mais nous arrivons déjà à la première station, et d'un geste rapide mais ample, elle décroise les jambes pour se lever, m'offrant une vue imprenable sur son entrejambe. Elle portait une culotte blanche sous son collant.
Il y avait longtemps que je n'avais pas assisté à une exhibition, certes involontaire, d'aussi bonne qualité.
jeudi 22 février 2007
Strapontins
Publié par True Seer à 10:07 0 commentaires
Libellés : transports, upskirt : sous les jupes, voyeur
mardi 20 février 2007
Voyeurweb
Voyeurweb est probablement l'un des sites de voyeurisme les plus connus.
Il est écrit en anglais, cependant les contributeurs qui envoient leurs photos écrivent leurs messages dans diverses langues (les plus courantes étant l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le français).
Il est gratuit et ne publie que des photos soft. Les contributions sont modérées selon des règles strictes, exposées en bas de la page d'accueil.
Pour voir des photos plus hard, il faut s'abonner au site Redclouds. On peut trouver sur diverses pages du site des photos censurées donnant un aperçu de ce que le site payant propose. Personnellement je n'ai jamais fait l'expérience, donc je ne peux donner mon opinion.
La section la plus intéressante, à mon avis, est Voyeur Photos. Les contributeurs y envoient leurs photos volées.
Dans la section Exhibitionist Photos, ils s'agit de photos d'exhibitions (comme le nom l'indique) prises en extérieurs ou dans des lieux publics. La différence principale avec la section précédente est que les modèles sont photographiés de leur plein gré.
Les sections Private Shots et Freestyle Photos présentent des photos érotiques, souvent de bonne qualité, prises en privé.
Enfin le section Amateurs with Sites présente des photos d'amatrices qui ont leur propre site web. L'adresse de leur site est présente sur chaque contribution.
Le design du site est soigné, la navigation est agréable (pour peu qu'on utilise un navigateur digne de ce nom - je reviendrai sur ce sujet dans un prochain article).
Les anecdotes et le dessin humoristico-sexy de la page d'accueil, qui changent tous les jours, sont divertissants.
En revanche, j'ai quelques réserves à émettre.
La section Voyeur Photos est régulièrement floodée de photos d'événements exhibitionistes. On pourra voir pendant plusieurs semaines des photos d'un même événement, envoyées par des contributeurs différents, et qui la plupart du temps montrent grosso-modo la même chose.
De plus, les règles de publications sont un peu strictes. On aimerait parfois en voir un peu plus.
A noter : les contributions sont visibles pendant un mois après leur publication. Elles sont ensuite archivées, et il faut s'abonner pour pouvoir les consulter.
En conclusion, Voyeurweb est globalement un bon site, que je vous conseille de visiter régulièrement.
Publié par True Seer à 15:51 0 commentaires
mercredi 7 février 2007
Préliminaires... pour faciliter l'introduction
Dans ce blog, je vais parler ce que je fais le mieux : voir, regarder, observer, scruter, mater... à la fois sur la toile et dans le monde réel.
Ainsi, j'ai prévu de présenter des sites web, des outils pour les exploiter au mieux, des lieux, mais aussi de vous faire partager quelques créations liées à l'érotisme.
Car c'est de cela qu'il s'agit.
Publié par True Seer à 14:31 0 commentaires