mardi 20 février 2007

Voyeurweb

Voyeurweb est probablement l'un des sites de voyeurisme les plus connus.
Il est écrit en anglais, cependant les contributeurs qui envoient leurs photos écrivent leurs messages dans diverses langues (les plus courantes étant l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le français).
Il est gratuit et ne publie que des photos soft. Les contributions sont modérées selon des règles strictes, exposées en bas de la page d'accueil.
Pour voir des photos plus hard, il faut s'abonner au site Redclouds. On peut trouver sur diverses pages du site des photos censurées donnant un aperçu de ce que le site payant propose. Personnellement je n'ai jamais fait l'expérience, donc je ne peux donner mon opinion.

La section la plus intéressante, à mon avis, est Voyeur Photos. Les contributeurs y envoient leurs photos volées.

Dans la section Exhibitionist Photos, ils s'agit de photos d'exhibitions (comme le nom l'indique) prises en extérieurs ou dans des lieux publics. La différence principale avec la section précédente est que les modèles sont photographiés de leur plein gré.

Les sections Private Shots et Freestyle Photos présentent des photos érotiques, souvent de bonne qualité, prises en privé.

Enfin le section Amateurs with Sites présente des photos d'amatrices qui ont leur propre site web. L'adresse de leur site est présente sur chaque contribution.

Le design du site est soigné, la navigation est agréable (pour peu qu'on utilise un navigateur digne de ce nom - je reviendrai sur ce sujet dans un prochain article).
Les anecdotes et le dessin humoristico-sexy de la page d'accueil, qui changent tous les jours, sont divertissants.

En revanche, j'ai quelques réserves à émettre.
La section Voyeur Photos est régulièrement floodée de photos d'événements exhibitionistes. On pourra voir pendant plusieurs semaines des photos d'un même événement, envoyées par des contributeurs différents, et qui la plupart du temps montrent grosso-modo la même chose.
De plus, les règles de publications sont un peu strictes. On aimerait parfois en voir un peu plus.

A noter : les contributions sont visibles pendant un mois après leur publication. Elles sont ensuite archivées, et il faut s'abonner pour pouvoir les consulter.

En conclusion, Voyeurweb est globalement un bon site, que je vous conseille de visiter régulièrement.

Aucun commentaire: