vendredi 30 mars 2007

Un peu de détente

Dans le top 3 des mots-clés qui ont conduit à mon blog depuis les moteurs de recherche, il y a blog sans culotte.
Oui, c'est vrai, mon blog ne porte pas de culotte. Ni le vendredi, ni les autres jours. Il ne porte pas de sous-vêtements du tout d'ailleurs, ni string, ni soutien-gorge, ni porte-jaretelle, ni collants, ni bas, rien. Pas de vêtements non plus, il est tout nu, avec juste une feuille de style pour cacher le minimum ;)

A part ça, hier un record a été battu, avec 34 visites. Le précédent record était de 21 visites et avait été atteint 3 fois au cours du mois de mars. Ce n'est pas énorme, mais je constate que petit à petit mon blog attire plus de visiteurs.

Par contre, questions commentaires, c'est toujours au point mort. Certains bloggueurs râlent ou punissent leurs visiteurs en les privant de nouveaux articles quand il n'y a pas assez de commentaires ; c'est à mon avis une attitude égoïste et déplacée.
Moi, je préfère vous encourager : allez-y, n'hésitez pas à laisser des commentaire, ne soyez pas timides. Dites-moi ce qui vous plait ou vous déplait sur mon blog, ce que vous avez envie d'y voir. Partagez vos bons plans de voyeurisme, vos expériences... Bref, exprimez-vous, mon blog est là pour ça ! :)

jeudi 29 mars 2007

Toucher n'est pas jouer

Hier soir dans le RER, une jeune femme blonde a poussé une gueulante quand un homme qui sortait l'a, a priori, tripotée :
- Non mais ça va pas de me toucher comme ça ! Y en a qu'on vraiment rien d'autre à faire !
Elle l'a d'ailleurs "frappé" avec son journal...

Il faut dire qu'elle était tentante, avec sa jupette marron.
Moralité : on a le droit de mater, pas de tâter.
Vraiment ?

Eh bien, ça dépend, parce que quelques minutes plus tôt, une jeune femme brune a appuyé sa cuisse, de tout son poids, contre ma main qui s'agrippait à une barre métallique (pas envie de tomber, moi...). Le toucher n'était pas désagréable, mais le contact un peu pesant, alors j'ai bougé la main, histoire de signaler ma présence, et elle a réagi :
- Oh, excusez-moi, j'avais pas senti...
Et j'ai justement pensé :
- Et si je t'avais mis la main au cul, tu l'aurais sentie ?

A méditer !

Strip Fighter

Voici un jeu coquin qui, dans sa version de base, se joue en couple. Le but est simple : déshabiller son adversaire.

Matériel requis :
- Deux dés à 10 faces de couleurs différentes, formant ce qu'on appelle dans le jargon des jeux de rôle un "dé 100" ; l'un des dés indique les dizaines, l'autre les unités (ou tout dispositif capable de tirer aléatoirement un nombre entre 1 et 100).
- Des vêtements, pour pouvoir les enlever !

Règles :
1. Déterminer qui commence (aléatoirement ou par discussion entre les deux joueurs - on peut faire pression sur la volonté de l'adversaire par diverses promesses coquines...).
2. Le jeu se déroule par tours, chacun comportant 2 phases. On appellera "joueur 1" celui qui commence.
Phase 1 : Le joueur 1 attaque.
Il jette un "dé 100" dont le résultat indique une région du corps (voir la liste ci-dessous).
Si le joueur 2 porte un vêtement à cet endroit, il jette à son tour un "dé 100".
Si le résultat indique une région du corps dans laquelle se trouve le vêtement en question, il a esquivé.
Sinon, le joueur 1 lui enlève le vêtement.
Puis on passe à la phase 2.
Note : si le résultat du jet d'attaque indique une région du corps où il n'y a pas (ou plus) de vêtement, l'attaque est manquée.
Phase 2 : Cette phase se déroule de la même manière que la phase 1, sauf que le joueur 2 devient l'attaquant et le joueur 1 tente d'esquiver.
Coup spécial : si le résultat du jet d'esquive est égal à celui du jet d'attaque, non seulement le joueur qui esquive ne perd pas de vêtement, mais en plus il enlève le vêtement de son choix à l'attaquant (le vêtement choisi doit être directement accessible).
3. Quand un joueur n'a plus de vêtements, il a perdu.

Liste des régions du corps :
01-05 : tête
06-20 : poitrine
21-25 : bras droit
26-30 : bras gauche
31-35 : abdomen
36-50 : bassin
51-55 : main droite
56-60 : main gauche
61-70 : jambe droite
71-80 : jambe gauche
81-90 : pied droit
91-100 : pied gauche

Une fois la partie terminée, c'est à vous d'improviser. Vous pouvez pimenter le jeu en décidant à l'avance d'un gage à accomplir par le perdant. Le gage pourra être connu ou non de l'adversaire, ou tiré au sort parmi plusieurs... Il y a des tas de façons de faire.

mercredi 28 mars 2007

Ma première fois

Voici ma première tentative d'upskirt en photo !
Bon, ce n'est pas une grande réussite, mais je pense pouvoir m'améliorer.

Noisy le Grand - Mont d'Est

Non loin du RER de Noisy le Grand, il y a une place entourée d'immeubles de bureaux (la place Jean-Baptiste Clément). Dans un coin de cette place, il y a un escalier qui monte (et qui permet de rejoindre le centre commercial des Arcades).
Cet escalier est en trois sections, en "colimaçon carré" : quand on est sur une des deux sections inférieures, on a une vue imprenable sous les jupes des femmes qui sont sur la section juste au-dessus.
La meilleure façon de mater sans se faire remarquer est de descendre alors que la "cible" monte, et de la croiser sur un des paliers. On se retrouve alors dans son dos et en contrebas.

J'ai eu la chance d'y voir quelques paires de fesses (vive le string !).

[ Voir sur Google Maps ]

vendredi 23 mars 2007

Grilles d'aération

A Paris, les grilles d'aération du métro jouent parfois à transformer les passantes en Marilyn, en soufflant sous leur jupe ou leur robe.

J'ai été témoin de ce spectacle, il y a quelques mois, sur une petite place au coin de la rue de Sèvres et de la rue du Cherche-Midi : un jeune homme et une jeune femme en jupe courte marchaient en discutant, et sont passés sur la grille alors qu'elle soufflait. La jupe de la jeune femme s'est soulevée, dévoilant sa petite culotte à tout le monde. Désemparée, elle essayait tant bien que mal de maintenir sa jupe en place, avant de finalement réaliser qu'il suffisait de se déplacer...

[ Voir sur Google Maps ]

Les fantasmes d'Anne Rice

Après avoir lu plusieurs livres d'Anne Rice, que j'ai globalement bien appréciés, une idée à germé en moi : j'ai l'impression qu'elle fait une fixation sur l'homosexualité masculine, et que ça l'excite beaucoup. Laissez-moi vous donner les raisons qui m'ont conduit à cette idée.

Dans la saga des sorcières Mayfair, c'est assez subtile : Lasher, l'esprit qui suit les sorcières de génération en génération, a des relations sexuelles ou des attouchements avec certaines d'entre elles. Jusqu'ici, vous ne voyez pas le rapport. Pourtant, quand c'est Julien qui hérite du pouvoir des Mayfair, Lasher lui prodigue le même traitement.
Dans les chroniques des vampires, il n'est pas question de relations sexuelles, mais l'attirance entre hommes est souvent très forte : entre Lestat et Louis ; entre Lestat et Nicolas ; entre Lestat et Marius ; entre Armand et Louis ; entre Armand et Marius... Et quand Gabrielle devient vampire et compagne de Lestat, elle change de garde-robe et se masculinise.
Enfin, dans les mésaventures de la Belle au Bois Dormant (la trilogie érotique et moins connue d'Anne Rice), les relations homosexuelles entre hommes sont très nombreuses, impliquant fellations et sodomies, alors que les relations entre femmes se limitent à la domination et aux châtiments corporels. Pire encore (à mon goût), les femmes ne sont jamais sodomisées : au "mieux" l'une a droit à un lavement.

Qu'en pensez-vous ?

mercredi 21 mars 2007

Les marches de l'Opéra Garnier

[ L'Opéra Garnier ]Il parait qu'on peut assister, sur les marches de l'Opéra Garnier, au même genre de spectacle que sur les marches du Sacré Coeur, dont j'ai parlé dans un autre article : des femmes en jupe, assises et ne se préoccupant pas de ce qu'elles laissent voir. Alors, je n'ai peut-être pas eu de chance, pourtant j'y suis passé plusieurs fois et je n'ai rien vu de tel. Il faut dire aussi qu'on était en automne, et même s'il faisait beau, les tenues ne sont pas aussi légères qu'en été.
Mais les beaux jours reviennent, et je ne manquerai pas d'y retourner pour essayer d'apercevoir une culotte, un string, ou plus...
Là aussi, on peut prendre des photos sans éveiller les soupçons.

[ Voir sur Google Maps ]

mardi 20 mars 2007

Google blog search

J'ai remarqué, parmi les recherches sur Google qui on conduit à mon blog, les mots-clés blog photos volees upskirt, comme ça, ensemble.

Voici une petite astuce : lancer la recherche depuis Google blog search, avec comme mots-clés photos volees upskirt uniquement. Google blog search cible uniquement les blogs, et référence des blogs qui ne sont pas forcément référencés sur le moteur de recherche web de Google.

Bon surf !

vendredi 16 mars 2007

VSC, mythe ou réalité ?

Le terme VSC, acronyme de "vendredi sans culotte", est apparu, d'après ce que j'ai pu lire, sur le forum du site doctissimo. C'est en quelque sorte un pied-de-nez au casual friday qui nous vient des anglo-saxons, selon lequel on peut aller au bureau en tenue décontractée le vendredi.
Donc, il y aurait (ou il y aurait eu) des adeptes du VSC, affirmant sur le forum qu'elles seraient en jupe sans culotte tel vendredi. Il avait aussi été établi des moyens de reconnaissance entre "sans culotte" : un ruban de telle couleur dans telle ville, etc. De plus, certaines se targuaient de pratiquer le TSC, "toujours sans culotte"...

Personnellement, je n'ai jamais vu (avec certitude) de femme en jupe sans culotte le vendredi, ni même un autre jour, dans les transports ou au bureau... Et vous, en avez-vous vu ? Et vous mesdames, pratiquez-vous le VSC, ou même le TSC ?

jeudi 15 mars 2007

Escalators vicieux

A la Défense, entre le cours Michelet et l'esplanade de la Défense, il y a deux volées d'escalators éclairés par le bas.
Je ne sais pas si c'est très clair, alors je vais détailler. Imaginez que vous êtes sur une marche d'escalator, en train de monter. A gauche est à droite, il y a des parois, avec au sommet l'espèce de chenille en caoutchouc qui sert de rampe d'escalier. Eh bien, en bas de chaque paroi, au niveau de vos chevilles, et sur toute la longueur de l'escalator, il y a une bande lumineuse.
Du coup, si vous suivez une femme en jupe courte, vous bénéficiez d'un éclairage par le bas !

Les points négatifs :
- ces escalators sont étroits, on ne peut pas être plus d'une personne de front ; donc il faut impérativement suivre directement la "cible", car si quelqu'un monte entre elle et vous, vous ne verrez rien.
- ils sont assez souvent en panne (mais rarement les deux en même temps) ; dans ce cas il faut se contenter des marches traditionnelles (ce qui, avec une "cible" en jupe courte et ample, a aussi des avantages).

[ Vois sur Google Maps ] (un tout petit peu à gauche de la flèche verte)

mardi 13 mars 2007

Commentaires

Je viens de réaliser que la configuration de mon blog ne permettait pas à tout le monde d'écrire des commentaires (et je me demandais pourquoi personne n'en écrivait...).
C'est corrigé. Maintenant, à vous de jouer (enfin, d'écrire) !

lundi 12 mars 2007

Montmartre, les marches du Sacré Coeur

[ Le Sacré-Coeur ]Montmartre est un lieu bien connu de Paris et apprécié des touristes, mais aussi des voyeurs.
A visiter quand il fait beau : de nombreuses femmes en jupe s'assoient sur les marches, sur la pelouse, sans faire vraiment attention à ce qu'on peut voir de leur intimité. Pour y être allé, je peux vous dire que ça vaut le détour. On peut prendre des photos sans avoir l'air louche, et personne ne se rendra compte que vous ne visez pas seulement le Sacré Coeur ;)

[ Voir sur Google Maps ]

Mater à Paris... et ailleurs

L'un de mes objectifs, avec ce blog, et de partager la connaissance des endroits où on peut (et où ça vaut le coup de) mater.
Vivant en région parisienne, je vais surtout parler d'endroits qui s'y trouvent, mais j'espère que vous, visiteurs, voudrez bien partager avec nous (les autres visiteurs et moi) les endroits que vous connaissez.

mardi 6 mars 2007

Les autres

Il y a quelques jours, j'ai ajouté une rubrique de liens (dans la colonne de droite) vers des blogs de femmes qui aiment s'exhiber, avec photos à l'appui.
Aujourd'hui, j'ai renommé cette rubrique et j'en ai créé une autre, avec des liens vers des blogs uniquement textuels, mais qui valent la peine d'être lus.

Si vous connaissez d'autres blogs que je pourrais ajouter, si vous pensez à une autre catégorie de liens, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.