J'ai commencé très jeune à avoir cet instinct voyeur. Je me souviens que, dès tout petit, j'ai toujours essayé de voir sous les jupes des filles. Mais sans jamais les soulever.
Assez jeune, je suis tombé par hasard sur une bande dessinée porno appartenant à mon père. Elle a énormément contribué à mon éducation en matière de sexualité et de perversion. Mais elle a assez vite disparu.
Par la suite, je satisfaisais mon instinct en regardant, comme bon nombre de jeunes de cette époque, les pages de lingerie des catalogues de vente par correspondance. Mon grand jeu était d'essayer de voir les têtons à travers les soutien-gorges et les poils à travers les culottes.
Pendant mon adolescence, grâce à des travaux dans la maison, j'avais trouvé le moyen de voir dans la salle de bain et dans les toilettes depuis une autre pièce. J'ai pu ainsi mater plusieurs de mes tantes et cousines nues, à leur insu.
jeudi 5 avril 2007
Mes débuts de voyeur
Publié par True Seer à 15:20
Libellés : biographie, voyeur
2 commentaires:
suite à ton passage sur mon blog,je viens te voir et constate que tu es un voyeur.Moi je suis exhib,donc quand un voyeur veut me mater,je laisse faire et au contraire lui facilite l'accés à ce qu'il veut voir .
c'est trés excitant d'un coté comme de l'autre
Tu viens d'écrire le premier vrai commentaire sur mon blog, ça se fête ! Merci :)
J'espère qu'on jour nos chemins se croiseront, et que je pourrai te mater ;)
Enregistrer un commentaire