lundi 25 juin 2007

Bel upskirt sous une jupette orange

Aujourd'hui je vous offre encore un bel upskirt sous cette jupette orange. On peut apercevoir un bout de culotte couleur chair, un peu plus foncée que la peau des cuisses et des fesses de cette jeune femme.



Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Anonyme a dit…

Merci pour ce commentaire !

Je ne parle pas portugais, mais comme Google est mon ami, je comprends quand même que tu as trouvé mon blog grâce à Google (qui est donc visiblement ton ami, à toi aussi :D), et que tu trouves cet article intéressant.
De plus, tu nous invites à visiter ton blog qui explique comment créer des tee-shirts personnalisés.

C'est beau Internet, ça relie des gens du monde entier ! ^^