jeudi 21 juin 2007

Sans culotte sous sa jupe

Je m'approche de ma proie...



Encore plus près...



Les choses se précisent...



N'est-ce pas un bout de fesse que j'aperçois ?



Oh ! Madame, vous ne portez pas de culotte !!!



Je suis très fier de cette série. On voit parfaitement que cette femme ne portait pas de culotte. Reste l'éventualité d'un string dont la ficelle serait cachée entre les fesses, mais je préfère croire qu'elle ne portait rien du tout.
Vive l'été, et vive les femmes en jupe sans culotte !

5 commentaires:

miss123 a dit…

Bravo pour ces photos et cette fois ci, ce n'etait pas moi !! bisous coquins

Anonyme a dit…

Ah zut, ce n'était pas toi... Alors on dirait que tu as de la concurrence ! ;)

Anonyme a dit…

Vous êtes comme moi, vous adorez les femmes qui n'en portent pas.
Dommage que ce ne soit pas la règle.
Il m'est arrivé une fois de voir le sexe d'une femme assise en face de moi dans un train en Corrèze elle avait écarté ses cuisses un peu trop: du bonheur pour toute la vie et même de la gratitude.
Bravo pour ces photos printanières.

Anonyme a dit…

Ces femmes qui d'abord on le courage de porter des jupes ou des robes et ensuite celui de jeter leur culotte au panier sont formidables, je les adore, vive les sans culottes!
Et ça n'empêche pas d'avoir de la classe en plus.

Anonyme a dit…

Do you have a spam problem on this blog; I also am a blogger, and I was
wondering your situation; many of us have developed some nice methods and we are looking to trade solutions with others, please
shoot me an e-mail if interested.

Here is my homepage: african mango plus