jeudi 29 mars 2007

Toucher n'est pas jouer

Hier soir dans le RER, une jeune femme blonde a poussé une gueulante quand un homme qui sortait l'a, a priori, tripotée :
- Non mais ça va pas de me toucher comme ça ! Y en a qu'on vraiment rien d'autre à faire !
Elle l'a d'ailleurs "frappé" avec son journal...

Il faut dire qu'elle était tentante, avec sa jupette marron.
Moralité : on a le droit de mater, pas de tâter.
Vraiment ?

Eh bien, ça dépend, parce que quelques minutes plus tôt, une jeune femme brune a appuyé sa cuisse, de tout son poids, contre ma main qui s'agrippait à une barre métallique (pas envie de tomber, moi...). Le toucher n'était pas désagréable, mais le contact un peu pesant, alors j'ai bougé la main, histoire de signaler ma présence, et elle a réagi :
- Oh, excusez-moi, j'avais pas senti...
Et j'ai justement pensé :
- Et si je t'avais mis la main au cul, tu l'aurais sentie ?

A méditer !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ach, une vraie main au cul volontaire, ça se sent, c'est plus franc ^^

Anonyme a dit…

La prochaine fois je tente le coup ;)