vendredi 30 mars 2007

Un peu de détente

Dans le top 3 des mots-clés qui ont conduit à mon blog depuis les moteurs de recherche, il y a blog sans culotte.
Oui, c'est vrai, mon blog ne porte pas de culotte. Ni le vendredi, ni les autres jours. Il ne porte pas de sous-vêtements du tout d'ailleurs, ni string, ni soutien-gorge, ni porte-jaretelle, ni collants, ni bas, rien. Pas de vêtements non plus, il est tout nu, avec juste une feuille de style pour cacher le minimum ;)

A part ça, hier un record a été battu, avec 34 visites. Le précédent record était de 21 visites et avait été atteint 3 fois au cours du mois de mars. Ce n'est pas énorme, mais je constate que petit à petit mon blog attire plus de visiteurs.

Par contre, questions commentaires, c'est toujours au point mort. Certains bloggueurs râlent ou punissent leurs visiteurs en les privant de nouveaux articles quand il n'y a pas assez de commentaires ; c'est à mon avis une attitude égoïste et déplacée.
Moi, je préfère vous encourager : allez-y, n'hésitez pas à laisser des commentaire, ne soyez pas timides. Dites-moi ce qui vous plait ou vous déplait sur mon blog, ce que vous avez envie d'y voir. Partagez vos bons plans de voyeurisme, vos expériences... Bref, exprimez-vous, mon blog est là pour ça ! :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ;)
Non en fait je veux juste tester ma dernière modification, en vérifiant que les derniers commentaires sont bien affichés dans la colonne de droite :)