jeudi 24 mai 2007

La jupette et l'anti-voyeur

Je pense que j'aurais pu prendre une belle photo sous la jupette de cette jeune femme, si un lourdeau qui arrivait d'une autre direction ne s'était pas intercallé entre elle et moi sur l'escalator.



Bon, ne soyons pas trop déçus, on a quand même une belle vue sur les cuisses de la coquine.

5 commentaires:

miss123 a dit…

Il etait surement aussi interessé que toi pour la vue ! bisous coquins

Anonyme a dit…

la photo que tu as faite dans l'aticle précédent était plus parlante en effet,mais sans doute la taille de la jupe y contribue
ps:je viens de voir de temps en tamps,mais j'ai toujours du mal à laisser un com,(au bureau,ça ne marche pas...)

Anonyme a dit…

A miss : je ne sais pas s'il était aussi intéressé, en tout cas il n'était pas très bien placé ;)

A Coralie : en effet, la longueur des jupes et aussi le fait qu'elles soient serrées ou évasées sont des facteurs très importants. Pour moi l'idéal c'est une jupe très courte et très évasée :)

Merci à toutes les deux pour vos commentaires, ça me fait énormément plaisir !

Anonyme a dit…

salaud d'empêcheur de mater !!!!

je suis en train de me dire, mater sous les jupes c'est faisable discrètement mais si je veux mater des nichons, comment rester discrète ??? ^^
en plus pour l'instant je mate les nichons de mes collègues, et c'est pas du plus discret LOL elles ont qu'à être moins canon, merde !! ^^

Anonyme a dit…

Une fois j'ai vu un homme dans le RER, debout dans l'allée centrale (ce qui se comprend, les places assises sont chères !), juste à côté d'une femme au décolleté généreux. Il "lisait" un journal, et de temps en temps, il "regardait" son téléphone portable en le posant sur son journal, mais dépassant un peu. Alors, je m'avance peut-être, mais je suis quasi sûr qu'il prenait des photos avec son téléphone :D