jeudi 3 mai 2007

Le blog de kawaii_ et maracas

kawaii_ est une salope. Dans le bon sens du terme. C'est une cochonne, elle aime le sexe et nous le montre.
kawaii_ est mignonne, d'où son nom.
kawaii_ est joueuse, et ça se voit.
kawaii_ aime maracas, son homme, et il a bien de la chance ;)

Moi, j'aime beaucoup, alors pourquoi pas vous ? Son blog est là : kawaii_ la salope.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

D'accord, mais pourquoi ces "salopes" sont elles éternellement fidèle ?
Un peu de libertinage pour en faire profiter les autrEs ne serait pas du luxe bon sang !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore ce blog avec une preference pour Maracas, il sufit de le voir pour comprendre !! bisous coquins

Anonyme a dit…

A malice : Je ne pense pas être en mesure de répondre à ta question, mieux vaut leur demander directement. D'autre part, rien ne prouve qu'elles sont fidèles : elles montrent ce qu'elles veulent sur leur blog.
Enfin, si elles se décident à en faire profiter les autres, je ne dirai pas non :)

A miss : Personnellement je préfère kawaii_... Il y a probablement un facteur héréditaire la-dessous ;)

A tous les deux : Merci beaucoup pour vos commentaires !

Anonyme a dit…

malice, qui a dit que j'étais "éternellement fidèle" ??? ^^

Anonyme a dit…

Voilà, c'est ce que je disais : tu montres ce que tu veux bien, et tu fais ce qui te plait :)