mardi 29 mai 2007

Une jupe courte fendue

Aujourd'hui, je fais encore une excursion en dehors de mon thème classique. J'ai vu passer ces deux femmes en jupe au loin, dont une avec une jupe très courte et fendue, alors je n'ai pas pu résister à l'envie de prendre quelques photos.



Dommage qu'elles n'aient pas emprunté l'escalator... ;)
Sexy, n'est-ce pas ?

3 commentaires:

miss123 a dit…

merci de me prouver que je ne suis pas la seule a sortir en mini, des fois je me pose des questions bisous coquins

Anonyme a dit…

C'est vrai que les femmes en mini ne sont pas en majorité, mais (heureusement pour nous) il y en a.

Je propose de lancer une vaste campagne de propagande en faveur du port de mini-jupes, pour qu'il y en ait encore plus ! ;)

Anonyme a dit…

whoah this blog is wonderful i like studying your articles.

Stay up the great work! You understand, a lot of persons are hunting around for this information, you can help them greatly.


Feel free to surf to my web site; african mango australia