jeudi 12 avril 2007

Etudiant voyeur : deuxième année

Un soir de ma deuxième année d'études, j'ai repéré quelque chose qui bougeait, au quatrième étage en face. Après une observation plus attentive, j'ai compris que c'étaient des genoux animés d'un mouvement de balancement, ainsi qu'une paire de fesses logées entre eux. En bref, c'était un couple en plein acte sexuel, à ras de la fenêtre. Et ils en voulaient, ils ont remis ça deux fois plus tard, dans la même soirée. Malheureusement, je n'ai pas pu voir grand-chose de leur anatomie.

Vers la fin de l'année scolaire, j'ai repéré une fille brune, au sixième étage en face, qui vivait en couple, et qui semblait prendre un malin plaisir à se mettre en pyjama debout, face à la fenêtre. Chaque soir, je la voyais se déshabiller, ne garder que sa culotte, et mettre son pyjama. Elle avait un corps superbe, et de très jolis seins. Et puis un samedi soir, alors que je rentrais assez tard d'une soirée et que j'étais trop excité pour me coucher aussitôt, je la vis se déshabiller entièrement, toujours face à la fenêtre et en pleine lumière. Il faut dire qu'à cette heure-là, il ne devait pas rester beaucoup de monde pour la voir... à part moi ! A ma grande joie, la toison brune de son sexe était soigneusement taillée en ticket de métro.

Aucun commentaire: