mardi 10 avril 2007

Une partie de Strip Fighter : suite et fin

Voici la suite de la partie de Strip Fighter commencée dans Une partie de Strip Fighter. J'espère que le suspense n'a pas été trop insoutenable ;)

A ce moment de la partie, il reste à Divine sa jupe et son string, et il me reste mon tee-shirt et mon caleçon.

Divine attaque : 44, bassin.
- Essaie d'éviter ça... Je vais enfin la voir ta belle queue déjà toute gonflée !
Moi : 44, coup spécial !
Je mets ma stratégie en place : j'ai le droit de retirer à Divine la vêtement de mon choix, sachant qu'il doit être directement accessible. C'est-à-dire que je ne dois pas retirer un autre vêtement d'abord, que je remettrais en place ensuite. Il lui reste sa jupe et son string. Le string couvre uniquement le bassin, alors que la jupe couvre le bassin et les deux jambes : j'ai donc plus de chances d'atteindre la jupe avec un jet de dés. Je décide donc de retirer le string. Et j'en profite pour glisser mon doigt le long de la fente déjà toute humide.
- Tu mouilles ma cochonne ! On dirait bien que j'ai réussi mon coup avec ce jeu !

C'est maintenant à moi d'attaquer : 78, jambe gauche. Divine : 25, bras droit.
Je retire sa jupe en prenant soin de laisser mes mains s'attarder sur ses fesses. Elle est entièrement nue, offerte à moi.
Je finis de me déshabiller, et consomme ma victoire, pour notre plus grand plaisir à tous les deux !

Aucun commentaire: