vendredi 6 avril 2007

Le blog de Lucile

J'ai décidé de parler des blogs qui figurent dans ma liste de liens, et je vais commencer par mon coup de coeur : le blog de Lucile (lucile91300).

J'aime beaucoup ce blog parce que les photos qu'il contient ont été prises exclusivement en extérieur, dans des lieux publics. Et on peut voir qu'il y avait du monde ! Lucile n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs, pour oser se promener nue en plein Paris, aux yeux de tous les passants.

Mon seul regret est qu'il n'y a pas eu d'article depuis le 23 janvier. Je crains fort qu'elle ait totalement abandonné son blog, et c'est vraiment dommage.

Edition : attention, ce blog est une imposture ! Après avoir examiné plus attentivement les photos prises en extérieur, je me suis rendu compte qu'elles ont été prises à Cologne, en Allemagne (visible grâce la cathédrale et à une banderolle "Dom Radio"). Il ne s'agit donc en aucun cas de photos prises à Paris, contrairement à ce qui est annoncé sur le blog. Cela explique aussi pourquoi le blog n'est plus maintenu à jour : quand on est à cours de photos, que publier ?
Cependant, les photos valent quand même le détour, et le modèle mérite un coup de chapeau pour son audace, même si elle ne vit probablement pas en Ile-de-France...

Aucun commentaire: