vendredi 13 avril 2007

Etudiant voyeur : troisième année

Pendant ma troisième année d'études, un couple habitait en face au troisième étage. Le soir, l'homme était généralement nu, et il se promenait dans l'appartement, en pleine lumière, les fesses et le sexe à l'air, visiblement sans aucune gène. Cela ne me passionnait pas spécialement, mais j'espérais toujours voir sa compagne, une jolie petite brune menue, qui de temps en temps apparaissait seins nus à la fenêtre.

Au même étage que moi, sur la gauche, il y avait un couple d'une trentaine d'années. Régulièrement, la femme pendait son linge sur la terasse, simplement vêtue d'un tee-shirt long qui devait lui faire office de chemise de nuit. Et sans culotte dessous, ce qui était très visible quand elle levait les bras pour pendre son linge. Je ne l'ai malheureusement vue ainsi que de dos.

Cet article achève la série de mes mémoires d'étudiant voyeur (à moins que d'autres souvenirs ne me reviennent plus tard...).
Et vous, avez-vous déjà espionné vos voisins ? N'hésitez pas à laisser un commentaire pour raconter vos expériences de voyeur.
Ou alors, si vous avez surpris quelqu'un qui vous matait, et que vous y avez pris un certain plaisir... Même consigne, laissez un commentaire :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it.
Look advanced to more added agreeable from
you! However, how could we communicate?

Here is my web page - african mango australia
Also see my page :: african mango plus