mercredi 11 avril 2007

Petit bilan

Le nombre de visites quotidiennes continue à augmenter, il y a eu un pic à 63 visites vendredi, et un nouveau record hier avec 79 visites. Pourvu que ça dure !

Vendredi aussi, Coralie a écrit le premier vrai commentaire (c'est-à-dire pas écrit par moi). Allez voir son blog (il est dans mes liens), c'est du bon ;)
Les autres visiteurs, par contre, sont encore assez timides. N'ayez pas peur de vous exprimer !

A propos des mots-clés tapés dans les moteurs de recherche, le top 5 du nombre de visites est :

  1. maline04
  2. upskirt
  3. voyeurweb
  4. upskirt montmartre
  5. blog sans culotte
Et le top 5 du nombre moyen de pages visitées par mot-clé :
  1. voyeurs jupe sans culotte
  2. touristes upskirt
  3. montmartre voyeur escaliers culotte
  4. photos volées culottes blanches
  5. belles vue sous les jupes
Rien de choquant à mon avis, tous ces mots-clés correspondent bien au contenu de mon blog.

En conclusion, le nombre de visites augmente, mais je ne suis pas fixé quant à la satisfaction des visiteurs.

Aucun commentaire: