mardi 10 avril 2007

Etudiant voyeur : première année

Pendant mes études, je passais une bonne partie de mes soirées à espionner mes voisines au moyen d'une petite lunette astronomique. Et il y a eu des choses intéressantes à voir !
La première année, la fille du troisième étage, en face, avait pour habitude de se changer en pleine lumière, volets ouverts. En général elle était assise sur son lit et tournée de façon à ce qu'on ne voit pas grand chose, mais plusieurs fois j'ai pu voir ses seins. Une fois seulement, je l'ai vue complètement nue et de face. C'était une vraie blonde ;)
La même année, un couple vivait à l'étage en-dessous du mien, et j'avais une vue imprenable sur leur terrasse. La jeune femme, brune et pulpeuse, s'y installait régulièrement pour bronzer en maillot de bain, et je ne manquais pas de la mater dès que je pouvais. Un après-midi, alors qu'elle discutait avec une amie, debout et me tournant le dos, elle releva l'arrière de sa jupe pour remettre son string en place, offrant totalement ses fesses à mon regard. Je me souviens avoir eu une belle érection !

Aucun commentaire: