vendredi 6 avril 2007

Une partie de Strip Fighter

Afin d'illustrer les règles du Strip Fighter que j'ai publiées précédemment, je vais vous raconter ma première partie contre Divine, ma divine compagne. Comme je venais d'écrire les règles et que j'avais très envie de les tester, j'ai laissé Divine commencer. Officiellement, par "pure galanterie".

Divine attaque : 83. Je tente d'esquiver : 02. Elle a touché au pied droit, mon jet d'esquive indique la tête. Divine, rayonnante, retire ma chaussette droite.
- Ca commence bien mon chéri ! Je vais te mettre à poil !

J'attaque : 58, main gauche, rien à enlever.

Divine : 01, tête, rien à enlever.

Moi : 69, jambe droite. Divine : 20, poitrine. Je retire le collant de Divine.
- Haha ! Tout un collant d'un seul coup ! Peut-être qu'on devrait ajouter une règle pour quand on fait un 69...

Divine : 45, bassin. Moi : 72, jambe gauche. J'esquive et garde mon jean.

Moi : 28, bras gauche.
- J'ai rien sur le bras, c'est raté !
- Parle pas si vite, regarde, l'épaule est comprise dans le bras... Tu aurais dû mettre un débardeur !
Divine : 00 (c'est à dire 100), pied gauche. Je retire donc le top de Divine, qui couvrait ses épaules.

Divine : 98, pied gauche. Moi : 34, abdomen. Elle retire ma chaussette gauche.
- On s'en fout des chaussettes, moi c'est ta queue que je veux voir !

Moi : 33. Abdomen, plus rien à enlever à cet endroit.

Divine : 56, jambe gauche. Moi : 17, poitrine. Elle retire mon jean.

Moi : 06, poitrine. Divine : 05, tête. L'esquive rate de peu, et je retire son soutien-gorge.
- Hmm, quelle belle paire !

A suivre...

Aucun commentaire: